Avec quelles structures ?

En plus des obligations statutaires qui leurs sont dévolues, les structures de gouvernance de l’APAB assurent les missions de gestion et de réflexion pour la pérennité de l’association et dans l’intérêt de ses membres.     

L’organisation de l’APAB est construite sur la base des structures de gouvernance suivantes :

  • L’Assemblée Générale : organe délibérant qui réunit l’ensemble des membres au moins 2 fois par an.
  • Le Bureau Exécutif : organe d’administration qui se compose de 15 membres, dont le Président, élus par l’Assemblée Générale pour un mandat de 03 ans. Le Bureau Exécutif se réunit au moins une fois par mois
  • Le Président : est élu pour un mandat de 03 ans à la majorité des membres de l’Assemblée Générale. Il représente l’association vis-à-vis des tiers dans tous les actes de la vie civile.
  • Le Secrétaire Général : est élu pour un mandat de 03 ans à la majorité des membres de l'Assemblée Générale.
  • Les Commissions permanentes : représentatives des différentes sous-filières composant le réseau de l’APAB, à savoir : la Commission des Eaux Embouteillées, la Commission des Jus de fruits, la Commission des Boissons Gazeuses et la Commission des Boissons Alcoolisées.
  • Les Comités temporaires : constitués à chaque fois que nécessaire, autour de thématiques d’actualités nécessitant un examen particulier (Ex : Comité Qualité, Comité RH, Comité Label, etc).

  

   

Cours des devises

 
 
 

Cours boursiers

 

Accéder à l’espace membre

Copyright ©2011 - APAB All right reserved - Created by MMC digital